Les vérités alternatives de la ministre Bergé. Par la voie hiérarchique, II.

À Lille, le 7 mars 2024. Madame la ministre, s/c du chef d’établissement, publication à l’adresse https://sebastiannowenstein.org/2024/03/07/les-verites-alternatives-de-la-ministre-berge-par-la-voie-hierarchique-ii/ Après les déclarations étonnantes que vous avez formulées sur Radio J le 11 février 2024, je vous ai écrit par la voie hiérarchique pour vous demander quelques clarifications. J’ai aussi saisi la PRADA du premier ministre pour que…… Poursuivre la lecture Les vérités alternatives de la ministre Bergé. Par la voie hiérarchique, II.

Le Monde et la vérité alternative de la ministre Bergé. Lettre au médiateur.

À Lille, le 7 mars 2024 Monsieur le Médiateur, Par un article en date du 12 février 2024, Le Monde nous informait que la ministre Bergé avait instruit ses services pour que ces derniers passent au crible les déclarations des associations féministes au sujet des attaques du Hamas du 7 octobre 2023. La ministre, nous…… Poursuivre la lecture Le Monde et la vérité alternative de la ministre Bergé. Lettre au médiateur.

Travailler sur les soupçons infondés de la ministre Bergé, sur les fausses informations qu’elle diffuse et sur les indignations sélectives dont elle fait montre.

Chères et chers collègues, Sans fondement, mais en cohérence avec la communication israélienne, la ministre Bergé a fait planer le soupçon que les associations féministes ne dénonçaient pas les crimes commis par le Hamas parce que les victimes étaient juives ou israéliennes. Aussi graves qu’infamants, ces soupçons ont été rendus publics par la ministre en…… Poursuivre la lecture Travailler sur les soupçons infondés de la ministre Bergé, sur les fausses informations qu’elle diffuse et sur les indignations sélectives dont elle fait montre.