Note blanche de la DGSI sur Esteban Nierenstein (II). Timburbrou, mars 2032.

Cette note fait suite à la note numéro I. Note du deux mars 2032. S’inspirant de la dualité onde-corpuscule des particules quantiques (une particule pouvant revêtir les caractéristiques d’une onde ou d’un corpuscule suivant le dispositif mis en œuvre pour l’examiner), monsieur Nierenstein défend que son blog est de nature multiple et que la nature…… Poursuivre la lecture Note blanche de la DGSI sur Esteban Nierenstein (II). Timburbrou, mars 2032.

Note blanche de la DGSI sur Esteban Nierenstein (I). Timburbrou, mars 2032.

Nous avons obtenu communication d’une série de notes blanches établies par le Renseignement intérieur sur l’un de nos fondateurs, Esteban Nierenstein. La communication de cette note survient alors que, même si les procédures automatiques de son administration lui ont survécu, l’État français a cessé d’exister. Elle prouve la nécessité d’organiser nos actions sans limite de…… Poursuivre la lecture Note blanche de la DGSI sur Esteban Nierenstein (I). Timburbrou, mars 2032.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

La partialité d’un tribunal. Retour sur un jugement

Je fais l’objet d’une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme après que, en solidarité avec le secrétaire de l’UD CGT du Nord, j’ai écrit à la procureure pour m’accuser du même délit que celui pour lequel mon camarade était poursuivi. J’ai écrit qu’il est raisonnable d’établir un lien de causalité entre l’oppression du peuple palestinien…… Poursuivre la lecture La partialité d’un tribunal. Retour sur un jugement