Delvaux Laurent <@brucity.be> 15:35 (Il y a 8 minutes) À moi, Cab-Kab Cher Monsieur, Je suis le Directeur de cabinet de l’Echevine et, en son absence, je me permets de donner suite à votre mail ci-dessous pour lequel je vous remercie. Une famille loge en ce moment aux abords du Musée, près du terrain de basket. J’ignore s’il s’agit…… Poursuivre la lecture Karine Lalieux, le dernier échange.
Mois : juillet 2017
La réponse de madame l'Échevine et ma réponse à sa réponse.
Madame Lalieux m’écrit : 23748 – 3 – NOWENSTEIN Voici ma réponse à sa réponse : À Bruxelles, le 17 juillet 2017. Madame l’Échevine, Je vous remercie pour votre lettre, qui me rassure. Je la communique au bourgmestre de Hrentz et la mets à la disposition de mes lecteurs. Rien n’est simple, nous commettons tous des…… Poursuivre la lecture La réponse de madame l'Échevine et ma réponse à sa réponse.
Des plantes qui bougent quand elles ont soif. Une impressionnante invention bruxelloise. Lettre à mes collègues.
À Bruxelles, le 16 juillet 2017. Chers collègues, Comment résister à la tentation de partager avec vous cette sensationnelle invention bruxelloise : un système d’arrosage couplé avec un détecteur de mouvement ? Karine Lalieux, Échevine de la Propreté et de la Culture de la Ville de Bruxelles, s’en explique dans cette vidéo. Afin d’obtenir les détails de…… Poursuivre la lecture Des plantes qui bougent quand elles ont soif. Une impressionnante invention bruxelloise. Lettre à mes collègues.
Douches pour plantes, demande de transmission des documents administratifs.
À Bruxelles, le 17 juillet 2017. Madame l’Échevine, Dans des déclarations récentes1, vous avez évoqué la mise en place par les services de la ville de Bruxelles d’un dispositif d’arrosage automatique qui associe un détecteur de mouvement et des douches que lesdits détecteurs enclenchent. Je vous serais reconnaissant, Madame l’Échevine, de bien vouloir me transmettre…… Poursuivre la lecture Douches pour plantes, demande de transmission des documents administratifs.
Lettre à madame l'échevine de la propreté au sujet des douches pour plantes de sa ville.
À Bruxelles, le 15 juillet 2017. Madame l’Échevine, Impressionné par l’audacieux dispositif de douches pour plantes que vous aves mis en place, j’ai écrit l’article que voici, que je me permets donc de vous envoyer. J’ai entrepris de le diffuser auprès de l’ensemble des mairies françaises, ainsi que des médias et des instituts de recheche…… Poursuivre la lecture Lettre à madame l'échevine de la propreté au sujet des douches pour plantes de sa ville.
Le bourgmestre de Hrentz écrit à l'échevine de la propreté de Bruxelles.
À Hrentz, le 15 juillet 2017. Madame l’Échevine, Chère Collègue, Maire d’un village du sud de l’Autriche confronté à une aridité croissante, je me permets de vous écrire car j’ai eu connaissance par Le Monde de l’astucieux système que vous avez mis en place pour arroser vos plantes. Je dois vous dire, chère Madame, qu’au-delà…… Poursuivre la lecture Le bourgmestre de Hrentz écrit à l'échevine de la propreté de Bruxelles.
À Bruxelles, des détecteurs de mouvement déclenchent des douches qui arrosent les plantes.
Un système révolutionnaire qui permettrait des économies considérables. Bruxelles, le 14 juillet 2017. L’échevine à la propreté publique, madame Karine Lalieux, présente dans une vidéo récemment mise en ligne le nouveau système qui, installé par les services municipaux devant l’entrée du Musée des égouts, doit en améliorer la propreté tout en assurant aux plantes des…… Poursuivre la lecture À Bruxelles, des détecteurs de mouvement déclenchent des douches qui arrosent les plantes.
Asunto Garaudy, un año después : ¿Qué hago ahora, querido lector?
Bruselas, 14 de julio de 2017. Hace un año, de vacaciones en Córdoba, descubrí con sorpresa la profusa presencia en la ciudad de la obra y del pensamiento del negacionista francés Roger Garaudy. Mi sorpresa mudó en estupefacción cuando entendí que las ramificaciones que habían proliferado en torno a dicha figura sobrepasaban con mucho el…… Poursuivre la lecture Asunto Garaudy, un año después : ¿Qué hago ahora, querido lector?