Le Courrier de Timburbrou, le 12 mars 2020. La police d’Uqbar est parvenue à casser le chiffrement de certains messages échangés entre les élèves victimes de l’épidémie. Il semblerait que les élèves se soient transmis des souches de Physarum polycephalum. L’hypothèse sur laquelle travaillent actuellement les policiers est que ces souches étaient porteuses du parasite…… Poursuivre la lecture L'épidémie de toxoplasmose résulte-t-elle d'un trafic de Physarum polycephalum ?
Jour : 11 février 2018
D'étranges échanges ont eu lieu entre les élèves malades.
Le Courrier de Timburbrou, 18 mars 2018. Comme on le sait, un mal étrange frappe une quinzaine d’élèves du lycée de Timburbrou. On sait aussi, ce journal s’en est fait l’écho, que des symptômes analogues évoquant la toxoplasmose sont apparus chez des élèves de quatre autres villes : Séville, Hafnafjörður, Londres et Uqbar. Il apparaît…… Poursuivre la lecture D'étranges échanges ont eu lieu entre les élèves malades.
Présentation du premier niveau de l'Encyclopédie. Le Courrier de Timburbrou.
Le Courrier de Timburbrou, le 20 mars 2020. Cet article est la transcription du reportage de l’envoyé spécial de Radio Timburbrou à la présentation du premier niveau de l’Encyclopédie, diffusé en direct le 19 mars 2020 par nos confrères. En la présence de monsieur l’Inspecteur Cattagna et d’autres autorités académiques et municipales (monsieur le Maire,…… Poursuivre la lecture Présentation du premier niveau de l'Encyclopédie. Le Courrier de Timburbrou.
À propos des menaces sur la liberté d'expression. Quelques notes provisoires.
Demetrio Fernández, évèque de Cordoue, tient du cardinal Antonelli que l’Unesco a un plan pour que, dans 20 ans, la moitié de la population mondiale soit homosexuelle : « El “ministro” de la familia en el gobierno del Papa, el cardenal Antonelli, me comentaba hace pocos días en Zaragoza que la Unesco tiene programado para los…… Poursuivre la lecture À propos des menaces sur la liberté d'expression. Quelques notes provisoires.
Demetrio Fernández, son œuvre, vingt ans après…
En 2011, l’évêque de Cordoue, Demetrio Fernández, annonçait que l’Unesco avait un plan destiné à rendre homosexuelle la moitié de la population mondiale en vingt ans. En 2012, l’évêque faisait l’éloge d’un livre écrit par une candidate malheureuse au concours de miss Vénézuéla : Vierge à trente ans (Virgen a los treinta). Il y a…… Poursuivre la lecture Demetrio Fernández, son œuvre, vingt ans après…