Je publie ci-après le courrier que je transmets à la PRADA du Ministère de la Recherche, madame Frein. Si vous, lecteur, disposez des informations -ou d’une partie des informations- que je recherche, n’hésitez pas à me contacter : sebastian.nowenstein@gmail.com. En particulier, je cherche à m’informer sur les missions effectuées à l’étranger par monsieur Sandoval pour le compte de l’IHEAL ou, éventuellement, pour celui l’État français.

Chère Madame,

Enseignant dans le secondaire, je travaille sur l’affaire Sandoval, du nom de cet ancien policier argentin qui vient d’être extradé par la France vers son pays d’origine.

Je cherche à connaître avec précision le parcours universitaire de monsieur Sandoval en France.

A cette fin, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer copie de tout document administratif ayant trait aux fonctions dudit Sandoval dans tout organisme relevant de votre ministère.

A ma connaissance, monsieur Sandoval a enseigné à l’université de Marne-la-Vallée et à celle de Paris III, au sein de l’Institut des Hautes Études d’Amérique latine (IHEAL).

Je souhaite aussi connaître de façon exacte les dates pendant lesquelles monsieur Sandoval a travaillé pour l’université de Marne-la-Vallée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Sebastián Nowenstein

professeur agrégé

http://sebastiannowenstein.org/

Catégories : Non classé